Comme vous avez pu le constater l'office de tourisme a disparu de la commune. 

Vitrine centrale de la commune pour ses richesses trop souvent méconnues, l'office était idéalement placé. Et puis il a disparu sans que nous comprenions bien les tenants et les aboutissants. 

Nous pourrions nous répandre en critiques mais à quoi bon ? 

À la place de l'office une association a été créée par les élus de la majorité. En effet, précédemment l'office organisait des manifestations et le nouvel office intercommunal n'a pas vocation à le faire. Pourquoi pas ! on ne peut pas imaginer la commune sans manifestation culturelle.

L'association qui a pris la place de l'office se nomme " RêVEnements" .....acronyme onirique vous en conviendrez.

Ces jours-ci (début décembre 2016) nous avons reçu la copie de la lettre de démission d'un membre du Conseil d'administration. Le texte en est croustillant sur le fond et la forme. Vous pouvez le consulter en cliquant le lien ci-dessous. 

Nous diffusons ce texte car le courrier a été largement diffusé. Néanmoins nous signalons que des personnes sont citées et qu'il convient d'être mesuré dans les propos et d'attendre les explications des uns et des autres. On peut juste regretter cette situation préjudiciable à la commune, l'image donnée en est très négative. 

le cauchemar