Notre blog est un forum ouvert. Nous vous transmettons le message de Pascal Terrasse suite au décès de Marc.

Marc Bolomey, ancien maire de La Voulte et ancien conseiller général, vient de nous quitter.

Il fut de nombreuses années à mes côtés en charge de la politique des transports et des mobilités.  Particulièrement investi dans l'amélioration de l'offre et de la qualité, il fut à l'origine du développement de nombreuses lignes régulières et scolaires, portant une attention particulière au transport des personnes en situation de handicap.

Éducateur à l'ESAT de Beauchastel, sa vie personnelle était tournée vers les autres. Doté d'une grande capacité d'écoute et de compréhension, il fut longtemps engagé pour la coopération entre l'Ardèche et le Sénégal. 

Marc Bolomey était de ces élus loyaux, attachés aux valeurs de gauche, et engagés dans un travail de proximité ! Il était, malgré ses responsabilités, resté le même ! Affable, courtois et efficace.

Sa passion pour la chanson l'amena à se réaliser pleinement avec ses copains dans un groupe de chansonniers qui valorisait musique et francophonie. La musique était pour lui une deuxième nature, lui permettant de  faire passer avec humour des messages de fraternité et d'amitié ! 

Marc Bolomey va manquer à sa commune, à son Ardèche et à ses amis ! Il reste un responsable politique qui aura laissé une trace indélébile dans l'action et la réalisation de biens communs.

La maladie et le cancer auront été son dernier combat... il fut difficile et pourtant avec force et résistance il a tenu jusqu'au bout.

À sa famille, à ses amis Voultains, j'adresse mes condoléances et mon amitié dans ces moments douloureux.

Pascal Terrasse

Député de l'Ardèche

Ancien Président du Conseil Général de l'Ardèche